Ce mois-ci, un témoignage de mon ami Luc, qui crée des écritures atypiques. Luc nous rappelle que le système parasympathique « favorise la relaxation, la gaie «ri» son (guérison) et le bien-être émotionnel » – Merci Luc 🙏
———————————–
Une fois n’est pas coutume, j’introduis ce témoignage. Il y a longtemps que j’ai découvert les écritures de Luc, j’ai la chance de pouvoir lire chacune de celles-ci. Les thématiques sont variées, la créativité toujours au rendez-vous, une expression émotionnelle et spontanée, le partage d’une vision atypique… je perçois dans le travail de Luc, un chemin intérieur difficile, courageux, fertile, face à un monde parfois tout chamboulé.
Psychologue de l’esprit, je m’intéresse aussi au fonctionnement de notre corps Humain. Cette écriture m’a donc particulièrement touchée et Luc a accepté de nous la partager.
Estelle Joguet
Bonjour Estelle,
Merci de partager mes écritures qui interrogent la diversité et la neurodiversité. cette écriture nous apprends qu’il n’est trop tard de poser les vrais questions sur le lâcher prise.
Bonne lecture à Tous
Filopon Luc
Bonjour Luc,
Merci à vous pour vos partages et votre confiance.
Je souhaite que votre créativité vous permette de produire encore de nombreuses écritures, je sais combien elles vous apportent du bon.
Avec amitiés.
Bien à vous, Estelle
Bonjour,
J’ai vraiment apprécié votre joli texte qui est très explicite et accessible à la bonne compréhension pour tous ceux qui comme moi n’ont pas de connaissances particulières dans le domaine médical et/ou paramédical. Pas facile de « switcher »du côté parasympathique car le lâcher-prise n’est pas toujours simple à réaliser, néanmoins votre témoignage m’inspire fortement à essayer! D’ailleurs je vais garder votre texte précieusement dans un coin de mon téléphone pour pouvoir le relire et ainsi essayer de l’appliquer quand le besoin s’en fait (souvent) sentir…Merci beaucoup !
Virginie
Bonjour Virginie,
Merci beaucoup pour ce commentaire, je vais informer Luc de celui-ci.
Bonne journée 🙂 Estelle Joguet
Bonjour,
Merci à vous d’avoir partager mon écriture créative pleine d’essence et d’éveil en soi.
Luc